2 bonnes nouvelles pour mieux voyager

Posted by

Si vous êtes tombé sur ce blog au hasard de vos recherches, cela veut au moins dire que le sujet vous intéresse.

En lisant cet article vous allez apprendre deux bonnes nouvelles qui en valent la peine, alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

De quoi parlons-nous en fait ?

Surclasser vos voyages, qu’est-ce que ça veut bien vouloir dire ?

Eh bien, si, comme moi, vous aimez voyager, si comme moi vous avez le goût de l’exploration des territoires, la rencontre de l’autre, des nouvelles cultures, des nouveaux paysages, des nouvelles coutumes, eh bien ce blog va vous permettre de mieux voyager, tout simplement.

Il vous est sûrement arrivé d’embarquer dans un avion par l’avant de l’appareil. Dans ce cas, vous avez bien vu ces grands sièges cocons qui ont l’air très confortable, avec des larges coussins à disposition, de plaids bien épais, bref un endroit qui donne véritablement envie de s’y plonger.

Comment surclasser ses voyages avec des miles et voyager en business class

Cet endroit, vous l’avez compris, c’est la Business Class, ou même parfois mieux, la First.

Si, comme la majorité d’entre nous, vous avez continué votre chemin pour finalement vous retrouver en classe économique, vous avez sûrement ressenti ce sentiment de détresse mêlé a de la déception et un peu d’envie…

Vous vous retrouvez en classe économique avec tout le monde, alors que d’autres vont profiter d’un voyage surclassé

La première bonne nouvelle de cet article, eh bien, c’est que l’on n’a pas besoin d’être riche comme crésus pour pouvoir vivre cette expérience, il suffit de connaître certaines astuces et ce monde luxueux peut vous être offert.

Je voyage depuis que j’ai l’âge de 3 ans. J’ai accumulé un certain nombre d’expérience de voyage. Au cours des 15 dernières années, j’ai appris à mieux voyager. C’est-à-dire dans de meilleures conditions, et pour moins cher.

Comment surclasser ses voyages avec des miles

J’ai décidé de partager ces astuces pour vous permettre, vous aussi, d’en profiter pendant vos voyages.

La deuxième bonne nouvelle, c’est que ces astuces ne sont pas uniquement réservées aux avions. Il en existe dans bien d’autres domaines, comme les locations de voiture, les chambre d’hôtel, etc…

Il suffit de les connaitre.

Comment faire si on ne les connait pas ?

Eh bien, lisez mon blog !

Sam.

Laisser un commentaire